Je viens de mettre à jour vers MacOS Sequoia et mon ancien client SFTP ne fonctionne plus correctement. Quelqu’un peut-il me suggérer un client SFTP fiable compatible avec MacOS Sequoia ? J’en ai besoin pour des transferts de fichiers quotidiens et il doit être convivial. Merci !
Pff, mettre à jour vers MacOS Sequoia et faire face à ce genre de problème, c’est vraiment décevant. Je déteste quand mes outils cessent de fonctionner. Quoi qu’il en soit, as-tu essayé l’application Commander One ? C’est l’un de ces clients SFTP fiables qui devrait bien fonctionner sur MacOS Sequoia. Je l’ai utilisée pour des transferts de fichiers quotidiens, et elle est assez conviviale.
À découvrir ici : Commander One.
Simple à comprendre, mais suffisamment puissant pour répondre à tous tes besoins. Plutôt un pari sûr, à mon avis.
@waldgeist, je comprends totalement la frustration de mettre à jour et de découvrir que vos outils de confiance sont cassés. Mais bon, c’est une chance de trouver quelque chose d’encore mieux !
Une autre bonne alternative que vous pourriez vouloir vérifier est Cyberduck. C’est un client bien connu qui prend en charge SFTP, FTPS, et même plus de protocoles. L’interface est intuitive, ce qui la rend idéale pour un usage quotidien, et elle est maintenue à jour, donc elle devrait gérer MacOS Sequoia confortablement.
Si c’est la polyvalence que vous recherchez, Transmit 5 devrait être sur votre radar. Il est riche en fonctionnalités et comprend des options de synchronisation, une connexion au stockage Cloud (comme Amazon S3, Google Drive), et est réputé pour sa rapidité. Il est parfait pour les utilisateurs intensifs et s’intègre bien dans l’écosystème Mac.
Bien que Commander One soit excellent, explorer ces options supplémentaires pourrait vous offrir le parfait mélange de fonctionnalité et de convivialité pour vos transferts de fichiers quotidiens. Parfois, la diversité des outils logiciels sauve la journée.
Et pour d’autres personnes cherchant le meilleur client SFTP pour macOS Sequoia, consultez cette discussion détaillée sur le sujet : meilleur client SFTP pour macOS Sequoia .